PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DU POSTE:
- Planifier, coordonner, diriger et contrôler les activités inhérentes à l’entretien des terrains, des immeubles, des équipements et des différents parcs incluant l’espace Carpe Diem ainsi que l’entretien des terrains sportifs;
- Agir comme responsable de toute la logistique des activités spéciales et des événements spéciaux;
- Participer à l’aménagement d’installations récréatives, d’achat de matériel et d’équipement;
- Planifier l’entretien forestier des parcs à l’exception du parc des Sept-Chutes et du Centre de ski;
- Superviser la gestion de sous-traitant notamment en lien avec le déneigement, la tonte des pelouses et les fertilisants;
- Planifier le travail du personnel sous sa responsabilité et en vérifier la qualité;
- Rédiger différents documents et rapports requis dans le cadre de ses fonctions;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :
- Détenir un diplôme d’études universitaires en loisirs ou dans une autre discipline appropriée, notamment en gestion d’espaces verts ou dans un domaine connexe ou une combinaison d’expérience et de formation pertinente;
- Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinentes dans la gestion d’équipements sportifs, de bâtiments de terrains sportifs et/ou d’espaces verts;
- Avoir une expérience à titre de gestionnaire dans le secteur public est considéré comme un atout;
- Détenir un permis de conduire valide, classe 5;
- Avoir le sens de l'organisation et de la planification;
- Être habile communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Être en mesure de gérer plusieurs priorités simultanément et faire preuve de tact et de rigueur.
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