Sous la responsabilité de la coordination du service à la clientèle, le ou la titulaire du poste veille à accueillir et informer les membres qui utilisent les installations de l'ASCCS.
Principales responsabilités :
- Accueillir les clients avec enthousiasme;
- Connaître la mission de l’ASCCS et la diffuser;
- Renseigner et conseiller les clients sur les produits offerts que ce soit en personne, par courriel ou par téléphone;
- Offrir un service professionnel et courtois;
- Effectuer les inscriptions, les réservations et les remboursements;
- Promouvoir les services offerts;
- Assurer la prise de rendez-vous;
- Répondre, filtrer et acheminer les appels;
- Effectuer des contrats;
- Faire le suivi des comptes recevables et aviser les clients des soldes impayés;
- Mentionner rapidement tout vol, perte ou bris;
- S’assurer de la propreté et de la sécurité des lieux;
- Nettoyer les machines selon l’horaire établi;
- Effectuer toute tâche jugée essentielle au bon déroulement des activités.
Exigences reliées au poste :
- Avoir une expérience pertinente en service à la clientèle;
- Capacité à effectuer des transactions monétaires;
- Habiletés en informatique de base (suite Office et courriel);
- Ponctualité, organisation et rigueur;
- Enthousiasme et dynamisme;
- Utilisation d’un logiciel de réservation, un atout;
- Intérêt pour le domaine du sport, un atout.
Conditions de travail :
- Lieu de travail : Arrondissement Ville-Marie, quartier Centre-Sud, Montréal;
- Postes à temps partiel
- Horaires : du lundi au vendredi de 6h45 à 21h et la fin de semaine de 7h45 à 19h
- Rémunération : selon l’échelle salariale en vigueur : à partir de 16.99$/h
Comment postuler :
Merci de nous faire parvenir votre cv par courriel à : communications@asccs.qc.ca
ASCCS souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. L’emploi du masculin sert uniquement à alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés et convoqués pour une entrevue de groupe.
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