- Quoi faire si j’ai oublié mon nom d’utilisateur/ mot de passe?
- Comment modifier mon mot de passe, mon adresse courriel, mes coordonnées?
- Je n’arrive pas à me connecter, à qui dois-je m’adresser?
- Est-ce possible de modifier une offre d’emploi?
- Je n’arrive pas à faire certaines modifications
- Comment savoir si mon annonce a été vue?
- Je ne suis pas du Québec, puis-je bénéficier du service?
- Candidats: À quoi sert l’Alerte-Emploi?
- Comment m’abonner pour recevoir des offres d’emploi?
- Comment me désabonner à l’Alerte-Emploi?
- Comment savoir si mon CV, ma lettre de motivation ont bien été envoyé?
- Comment m’inscrire à une formation?
- Comment savoir si la formation est annulée?
- Je ne suis pas du Québec, puis-je bénéficier du service?
- Quoi faire si j’ai oublié mon nom d’utilisateur/ mot de passe?
Cliquez sur le lien « j’ai oublié mon mot de passe ou l’identifiant de mon compte » et nous vous ferons parvenir vos informations à l’adresse de courriel que vous nous avez donné pour créer votre compte.
Revenir en haut- Comment modifier mon mot de passe, mon adresse courriel, mes coordonnées?
Accédez à la section « Mon compte » avec votre nom d'usager et votre mot de passe et modifiez les informations de gestion de votre compte.
Revenir en haut- Je n’arrive pas à me connecter, à qui dois-je m’adresser?
Avez-vous vérifier vos identifiants nom du compte et mot de passe ?
Vous pouvez retrouver vos informations en cliquant sur le lien « J’ai oublié mes identifiants (+hyperlien)
En cas de message d’erreur émis par Dynamo, merci de nous contacter à l’adresse support@dynamojobs.ca
Revenir en haut- Est-ce possible de modifier une offre d’emploi?
Oui ! Depuis votre compte accédez à vos offres d’emploi puis cliquez sur le bouton « Modification de l’offre d’emploi » Vous pourrez modifier les informations de contacts en lien avec votre offre d’emploi
Revenir en haut- Je n’arrive pas à faire certaines modifications
Vous pouvez modifier les informations d’administration de votre offre d’emploi mais pas sa durée, ni la catégorie d’emploi.
Revenir en haut- Comment savoir si mon annonce a été vue?
Toute annonce diffusée sur Dynamo fait l’objet d’un affichage sur son site et bénéficie d’un envoi automatique dans les « alertes emploi » de nos candidats. Nous relaierons aussi nos annonces sur notre page Facebook. Les candidats sont de plus en plus nombreux à consulter Dynamo, certaines ressources sont plus difficiles à rejoindre que d’autres nous vous conseillons d’afficher le plus tôt possible vos annonces pour augmenter vos chances de succès !
Revenir en haut- Je ne suis pas du Québec, puis-je bénéficier du service?
Oui !
Si vous offrez des emplois hors Québec, Canada, vous devez bien informer des nécessités administratives que les candidats doivent remplir, mais n’hésitez pas Dynamo est pensé pour vous et vous aider à trouver vos animateurs, entraineurs dans vos centres de loisirs, vacances, croisières..
Revenir en haut- Candidats: À quoi sert l’Alerte-Emploi?
L’alerte-Emploi est un service qui permet de recevoir une offre d’emploi qui correspond à votre profil dès que cette annonce est diffusée sur Dynamo. Premier arrivé premier servi, votre alerte vous permet de réagir vite ! Alors inscrivez-vous et surveillez votre boite de réception email et n’oubliez pas d’ajouter Dynamo à vos contacts acceptés afin de ne pas voir votre emploi de rêve filer tout droit dans votre boite anti-spam !
Revenir en haut- Comment m’abonner pour recevoir des offres d’emploi?
Vous n’avez qu’à remplir le formulaire « Alerte-Emploi ». voir aussi « à quoi sert l’Alerte Emploi »
Revenir en haut- Comment me désabonner à l’Alerte-Emploi?
Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien « se désinscrire » dans le dernier email de votre alerte emploi.
Revenir en haut- Comment savoir si mon CV, ma lettre de motivation ont bien été envoyé?
Pour chaque emploi postulé vous recevrez un accusé réception de Dynamo dans votre boite email vous confirmant que votre candidature a bien été envoyée.
Revenir en haut- Comment m’inscrire à une formation?
Vous vérifiez sur l’espace « Formations » s’il y a des formations disponibles. Vous contactez ensuite directement la personne responsable de cette annonce. Dynamo vous offre l’information sur ces formations mais ne peut être tenu responsable des disponibilités ou du bon déroulement de celles-ci.
Revenir en haut- Comment savoir si la formation est annulée?
En contactant la personne responsable de la formation
Revenir en haut- Je ne suis pas du Québec, puis-je bénéficier du service?
Oui ! Vous devrez pas contre vous assurer auprès de l’employeur que vous aurez les documents officiels vous permettant d’occuper l’emploi visé.
Revenir en hautAussitôt affiché – Aussitôt alerté !
Recevez sur votre email l’annonce de l’emploi que vous recherchez